Comme un poisson dans l'eau (de piscine)

Je me suis fait mal au dos ce matin en éternuant. Ce n'est pas la première fois. Ca deviens même courant. Et à chaque fois je me dis qu'il faudrait que je retourne chez le kiné. Et à chaque fois, j'oublie d'en parler à mon médecin.
Je n'ai pas envie. Pas envie de repartir dans de lourd planning de soin qui me bouffe tous mes après midi et limite mes sorties en début de soirée. Pas envie de voir que, même si je remarche, ce n'est eut-être pas éternel. Pas envie de me dire qu'au bout de trois ans, je suis peut-être déjà à cours de solution médical. Pas envie de trop me poser de questions.
Alors je me dis que c'est l'été, que le froid va revenir et que le problème va disparaître. Je me dis que je suis fatigué, que c'est peut-être une séquelle du covid, que j'ai juste besoin de temps. Je me dis, qu'à part la marche, je ne fais plus de sport depuis le début du confinement, qu'il faudrait que je reprenne le vélo, que je fasse plus attention à mes positions. Je me dis qu'il faudrait que je change mon matelas, que c'est pas bien compliqué même s'il n'y a pas masse option niveau point de vente physique. Je me dis que c'est pas grave, que ça arrive à tout le monde d'avoir mal au dos, qu'avec un anti douleur ça va partir. Je me dis que j'ai pas d'autres douleur et que j'ai connu pire.
Et je sais que je fais l'autruche

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page